Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trente huit mercredis
trente huit mercredis
  • Demain c'est déjà aujourd'hui.. La course effreinée des aiguilles ne m'épargne pas non plus et le temps libre se fait rare. Voici ma parenthèse ! 32 printemps, deux filles, je m'appelle Nathalie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
trente huit mercredis
23 août 2014

premiers potirons

Ils ont tenu leur promesse de s'etendre au potager sans envahir la pature d'à coté et moi de vous les montrer. Voici comme promis nos tout premiers potirons ramassés à notre retour de vacances par les hommes de la famille, qui ont dû attendre l'issue d'une pluie diluvienne sous la toiture de l'abri de jardin pour nous ramener le butin, pendant que nous gloussions (pardon messieurs) en les regardant à travers la baie vitrée. Ils avaient bien choisi leur moment tiens... ;)

 

IMG_5173

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ET ben c'est du rapide chez vous, chez nous, elles ont pas encore atteint ce stade ! hâte de voir tes lanternes à halloween !
Publicité