Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trente huit mercredis
trente huit mercredis
  • Demain c'est déjà aujourd'hui.. La course effreinée des aiguilles ne m'épargne pas non plus et le temps libre se fait rare. Voici ma parenthèse ! 32 printemps, deux filles, je m'appelle Nathalie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
trente huit mercredis
2 septembre 2014

C'est la rentrée !

IMG_20140902_162606

Réveil en fanfare et rentrée sans encombre pour nos Razmokets qui, de toute façon, sont dans la même école, partage la même cour de récréation, la même cantine, le même couloir pour Isaure et Alexandre, et se retrouvent à l'heure du déjeuner et à l'issue de la journée.... une vraie vie en tribu !

 

IMG_20140902_162913

Mon dernier petit mois de congé parental va me permettre d'aller conduire et rechercher les enfants le mercredi matin, cadeau de notre gouvernement si je puis dire. Les "activités" sont concentrées le jeudi après-midi, mais en toute transparence, à l'heure actuelle on ne sait absolument pas de quoi sera fait le contenu.

IMG_20140902_163037

IMG_20140902_162106

"Le plus grand bien que nous puissions faire aux autres n'est pas de leur communiquer notre richesse mais de leur révéler la leur."

Louis Lavelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle rentrée aux Razmokets!! Quelle chance pour eux d'être dans la même école!
Publicité