Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trente huit mercredis
trente huit mercredis
  • Demain c'est déjà aujourd'hui.. La course effreinée des aiguilles ne m'épargne pas non plus et le temps libre se fait rare. Voici ma parenthèse ! 32 printemps, deux filles, je m'appelle Nathalie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
trente huit mercredis
13 septembre 2014

le Gang des trotinettes

IMG_5581Les enfants sont au lit depuis presque deux heures. personne n'a demandé son reste. Accompagnés de Papi, Mamie, Parrain (Léa), Marraine (Isaure), Nous sommes allés revoir NAUSICAA, à Boulogne sur Mer ce matin.

IMG_5522

Les enfants ont pu saluer Némo... Némo bis... Némo Ter....

IMG_5518

IMG_5513

IMG_5509

IMG_5543Tout le monde a aimé les lions de mer.

IMG_5534Re-Nemo....

IMG_5515

IMG_5501

IMG_5415

Moules crème frites en terrasse au Port avant la distribution des pelles et des seaux, et des cyclos pour jouer les badauds sous un beau soleil.

IMG_5707

IMG_5643

IMG_5632

Et comme très souvent, le "paparazzi" n'est pas sur les photos. Comme je n'aime pas les photos figées, que je préfère prendre des scènes naturelles et instantanées, je ne cède pas facilement mon reflex. Mais voilà, sur les photos, je n'y suis pas... Du coup, petite "vengeance" personnelle, je publie des photos de mes victimes ah ah... ;)

IMG_5600

IMG_5593

IMG_5640Une bien belle journée en tout cas, aux allures de vacances comme n'ont pas arrêté de le dire les enfants. Les jeux de plage sont rangés dans un coin du garage, jusqu'à la prochaine escapade ;)

IMG_5589

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité