Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trente huit mercredis
trente huit mercredis
  • Demain c'est déjà aujourd'hui.. La course effreinée des aiguilles ne m'épargne pas non plus et le temps libre se fait rare. Voici ma parenthèse ! 32 printemps, deux filles, je m'appelle Nathalie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
trente huit mercredis
2 juillet 2014

Merlimont

Aujourd’hui était le dernier mercredi de l’année scolaire, pour Isaure le dernier mercredi de maternelle, mais aussi le dernier mercredi sans école, merci chère réforme.

Le thermomètre affichait 25°, le sol était propre, le linge lavé et repassé, allez hop, bouffée d’air iodé pour fêter cette journée.

IMG_3066

Comme un gout de vacances au beau milieu d’une semaine. Merci 80%.

IMG_3057

Et pas seulement arrivés, car même le paysage vallonné depuis la départementale empruntée pour atteindre le sable valait le coup d’œil. St Pol sur Ternoise, on se reverra.

IMG_3264

IMG_3244peu de monde, quelques témeraires. Les filles se sont mouillées jusqu'au nombril. Isaure a sauvé son chateau de sable de la noyade et emporté deux petits crables. Léa a remplit son sceau de coquillages avec Mamie une fois oublié le sable sous les pieds. Puis Isaure a pris le sceau de Léa, qui du coup lui a piqué son crabe. Isaure a crié, Léa a laché le crabe. Léa est partie en courant avec un de ses coquillages, Isaure l'a poursuivie,..enfin bref, rien d'anormal....

IMG_3139

IMG_3093

IMG_3113

IMG_3273

IMG_3272

IMG_20140702_030859    IMG_20140702_030050

IMG_3235

En rentrant ce soir, rien d’autre à faire que de jeter les jouets de plage dans un coin et se jeter dans la baignoire pour retirer le sable des petits plis.  On rincera les coquillages plus tard.

Pour clôturer cette belle journée, le facteur avait apporté le jumeau du doudou égaré que j’ai eu tant de mal à dénicher. Les filles sont, je crois, en train de faire de jolis rêves...

IMG_3278

IMG_3277et celle là, c'est la mienne de ptite douceur ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta confiture ! fait maison ? et tes princesse ... hum ! de vrai cheveux de fée ta Léa !! je suis heureuse de ne pas avoir a me soumettre a cette reforme et j'imagine bien comme ca doit etre frustrant ... mais bon l'an passé, avant le déménagement, nous pratiquions deja l'école buissonière le mercredi matin avec l'aval de la maitresse en plus ;)
C
des journées comme on les aime!!! <3
Publicité