Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trente huit mercredis
trente huit mercredis
  • Demain c'est déjà aujourd'hui.. La course effreinée des aiguilles ne m'épargne pas non plus et le temps libre se fait rare. Voici ma parenthèse ! 32 printemps, deux filles, je m'appelle Nathalie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
trente huit mercredis
8 juin 2014

au jardin, tout est permis

 

IMG_2585

IMG_2605Ils se sont inventé une maison à étage avec la cabane du portique. Un plaid, quelques épingles à linge, pour abriter une toute petite chambre sur pilotis....partagée à trois. Quelques coussins pour rendre l'espace cosy, et un salon à même la pelouse pour siroter une fraise à l'eau par ce grand soleil.

désormais les diners se partagent avec le coucher du soleil, avec en dessert quelques cuillères de glace vanille, pistache, chocolat montées sur un cornet.

 

IMG_2585

IMG_2479

IMG_2491excitation à son apogée vendredi soir quand on a installé la piscine, si bien qu'il a été impossible de les retenir une fois le tuyau d'arrosage allumé... Strip tease intégral ! il y a une blondinette qui avec la chaleur ne cache pas son penchant pour le naturisme ;)IMG_2566

Entre baignades, repas au jardin, vélo, cabanes, pieds nus, cueillette de fraises et couchers de soleil, il est bien difficile de les faire rentrer le soir... Comme on rêve nous mêmes de rendre ces soirées aux allures de vacances interminables.IMG_2518

IMG_2639

et quand le week-end dure trois jours, la maison ne sert plus qu'à abriter nos nuits.

IMG_2814

IMG_2823

IMG_2828

IMG_2832

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tiens , j'ai eut le meme modele, mais version homme dans la piscine ce samedi soir :) <br /> <br /> des bisous les razmoks , vous etes trop chou !!!
A
Moi aussi les piscines, çà me rend toute foldingue!
Publicité