Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trente huit mercredis
trente huit mercredis
  • Demain c'est déjà aujourd'hui.. La course effreinée des aiguilles ne m'épargne pas non plus et le temps libre se fait rare. Voici ma parenthèse ! 32 printemps, deux filles, je m'appelle Nathalie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
trente huit mercredis
12 février 2014

A l'origine....

34671_123567697688282_5323076_n

Le grand saut, c'était en 2008. Je venais de rentrer de la maternité avec Isaure. Mon premier bébé, ma première fille. J'ai l'impression que mon parcours en PMA est un lointain souvenir, sans émotion. Pourtant, j'ai pleuré, cru, espéré, parfois souffert. Mais quand le résultat de la prise de sang m'a annoncé que j'allais finalement avoir le droit d'être maman, j'ai partagé avec mes proches ce parcours que j'avais tenu secret, puis j'ai tout chiffonné dans un recoin très profond de ma tête. c'est une vieille histoire qu'on ressortira un jour peut-être.

La famille en soif d'admirer le premier "petit enfant", j'ai cherché sur le net un outil de partage de photos... ma terre d'accueil : monbebeblog. Il faudrait des pages entières pour conter ce que cette aventure sur la blogosphère m'a apporté. J'y ai - enfin - rencontré des femmes, des mamans, avec les mêmes centres d'intérêts, la même philosophie, les mêmes loisirs. Des amitiés, virtuelles ou réelles sont nées. Elles sont toujours là aujourd'hui. en plus d'un outil de partage, c'estun véritable album vituel pour se rémemorer ce que l'esprit n'a pas gardé. C'est là que tout à commencé, il y a presque 5 ans :

isaure.monbebeblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BBB une superbe aventure c'est vrai ! ca a perdu de sa superbe mais quelle experience :) et de belles rencontres ;)
Publicité