Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trente huit mercredis
trente huit mercredis
  • Demain c'est déjà aujourd'hui.. La course effreinée des aiguilles ne m'épargne pas non plus et le temps libre se fait rare. Voici ma parenthèse ! 32 printemps, deux filles, je m'appelle Nathalie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
trente huit mercredis
13 février 2014

38 Mercredis

 

 

534923_397245736987142_1714990450_n

38 mercredis... 38 mercredis c'est le nombre de mercredis que je me suis "offert" pour lever le pied et être maman au foyer une journée par semaine. 38, parce que je ne l'ai pris que début janvier ce fichu congé parental et qu'il prendra fin avec les 3 ans de Léa, fin septembre.


Je ne vais pas en faire des journées extraodinaires pour autant. Je vais juste être entièrement une maman ce jour là.

Sinon, j'ai 30 ans. En fait, j'ai 30 ans depuis 2 ans maintenant.

et je ne me suis jamais sentie aussi sûre de moi....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si tu m dis que le temps s’arrête à 30 ans ; j'y vais sans craintes :) avoir tous les ans 30 ans, est ce possible et combien de temps ? <br /> <br /> 38 mercredis qui vont marqué 5 vies toutes entieres ; happy mercresday jolie maman
Publicité