Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trente huit mercredis
trente huit mercredis
  • Demain c'est déjà aujourd'hui.. La course effreinée des aiguilles ne m'épargne pas non plus et le temps libre se fait rare. Voici ma parenthèse ! 32 printemps, deux filles, je m'appelle Nathalie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
trente huit mercredis
13 février 2014

Ma Léa

 

373917_296761433702240_1862617096_n

Dans mon imaginaire, je voulais deux filles avant trente ans. Comme un pied de nez à l'épreuve que je venais de traverser, comme un pilier à cette vie bouleversée, aussi vite désirée que l'amour est né, Léa est arrivée à l'automne 2011, 30 ans passés de quelques jours.... C'était encore un peu le chaos dans nos vie, mais la porter a remis de l'ordre aux priorités, un semblant de normalité. Léa, un prénom empli de la douceur dont nous avions tant besoin. Un cadeau pour chacun. Un ciment et la reconstruction d'une famille pour nous, une petite soeur pour eux. un lien universel noué par un véritable rayon de soleil, aussi étincelant que ses cheveux couleur blond blé...

Dans mon imaginaire, la petite fille blonde aux yeux bleus faisant également partie du mythe.

Haute comme trois pommes et demi, ni poids plume ni petit gabarit, Léa a fait ses premiers pas à l'école maternelle de notre village en janvier. 3 heures de vie en collectivité le matin qui lui vont si bien...

mon bébé n'en est plus un. qu'importe, je suis comblée. j'ai tout ce que je désirais....

IMG_20131225_104225

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est a croquer ; un rêve réalisé donc :)
Publicité