Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trente huit mercredis
trente huit mercredis
  • Demain c'est déjà aujourd'hui.. La course effreinée des aiguilles ne m'épargne pas non plus et le temps libre se fait rare. Voici ma parenthèse ! 32 printemps, deux filles, je m'appelle Nathalie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
trente huit mercredis
13 février 2014

la "belledoche"

 

Comme si trente ans n'etait pas déjà assez difficile à assumer, il a fallut également sortir ce mot, pas toujours bien connoté, de be..bebe..bebe..."belle-mère"... ! Aïe çà pique... qui çà moi ? et oui. quoi, te plaint pas, y'a "belle" dedans ;) !

Moi, séparée, une fille de 2 ans et demi vouloir aimer toi, séparé, un fils de trois ans.... 7 mois d'écart, l'aire des Razmokets était en marche !

Il n'était pas question pour lui de se priver de son fils. Le genre de bataille juridique où les papas font rarement le poids et qui entame largement l'énergie et l'ampathie. Le juge a tranché, ce sera moitié moitié ! C'est donc au rythme d'une semaine sur deux etla moitié des vacances depuis deux ans qu'Alexandre, bientot 7 ans, 3 dents de grand, est l'ainé de notre tribu.

309629_256185481093169_1375208304_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la photo est splendide ! oui votre fils a mi temps ... enfin en pratique (pas tres pratique d'ailleurs) mais l'ainé a temps plein, aimé a temps plein (tes vers me donnent la proses :)
Publicité