Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trente huit mercredis
trente huit mercredis
  • Demain c'est déjà aujourd'hui.. La course effreinée des aiguilles ne m'épargne pas non plus et le temps libre se fait rare. Voici ma parenthèse ! 32 printemps, deux filles, je m'appelle Nathalie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
trente huit mercredis
4 mars 2014

soixante et onze mois, ou deux mille cent quatre vingt dix jours....

anniv

Elle en a fait du chemin, elle en a appris et découvert des choses, vécu des premières fois, et ce visage qui n'a cessé de changer sans jamais  quitter ce sourire espiègle qui fait ma force. Comme tu as poussé. Pour ce 6e anniversaire je n'aurai pas la chance de t'embrasser au réveil, de te prendre dans mes bras. Pourtant demain c'est mercredi. Son gout sera amer. J'ai déjà essuyé quelques larmes, retenu quelques sanglots ce soir, mais qu'importe.

Je vais une fois de plus me raccrocher à des choses positives.

Demain tout mon être va fêter le jour où je t'ai mise au monde. Crois-moi c'était hier. Je me souviens du premier regard que j'ai posé sur toi. de ton teint mate, de ta peau lisse et propre, de tes cheveux noirs, de tes yeux figés et tes bras croisés quand j'ai terminé de te hisser dans ce monde. Ta voix m'est vitale comme l'oxygène l'est à la vie. Ma vie n'a d'autre valeur que celle de t'aider à grandir dans ce monde, à te protéger et t'amener à ton tour à devenir une femme. Si tu es heureuse, je suis heureuse. Cette journée manquée vaut moins que la chance que j'ai de t'élever au quotidien, de mon mieux.

Et puis, je vais me concentrer sur les petits bonbons que tu améneras lundi à l'école pour partager l'évènement, aller à la mercerie avec Léa trouver le tissu qui fera de toi le petit clown que tu veux être pour le carnaval à la fin du mois.

Bref, une journée tout entière ou plus que jamais tu ne quitteras pas mes pensées. Je t'ai envoyée une jolie carte pop up de la fée clochette chez papa. Je suis sure qu'elle te plaira. Bon Anniversaire ma chipette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité