Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trente huit mercredis
trente huit mercredis
  • Demain c'est déjà aujourd'hui.. La course effreinée des aiguilles ne m'épargne pas non plus et le temps libre se fait rare. Voici ma parenthèse ! 32 printemps, deux filles, je m'appelle Nathalie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
trente huit mercredis
2 avril 2014

1+1+1+1+1......

Du soleil, un grand jardin, des chamallows, des cookies, des smarties, un ballon, des barbies et du sirop à l'eau, c'était le cocktail des camarades d'école devenus les amis du mercredi. Un petit mot dans le sac à dos, un coup de fil, et l'invitation était lancée.

Effervescence de culottes courtes aujourd'hui.

Les garçons s'étaient certainement concertés puisque c'est trois joueurs de league 1 qui ont foulé le gazon.

IMG_1368

IMG_1388

IMG_1401

 

IMG_1467

Ils ont transpiré sous les maillots, avant de prendre le volant de la wii pour une partie de mariot kart. Point de discorde, les garçons çà chuine pas. par contre çà cogite vite, et gare à l'escalade et les batailles d'eau sans garde fou.

IMG_1490

On n'en dira pas tant des filles, qui bien qu'agées d'un an de moins, n'ont pas eu assez d'une heure et demie pour s'accorder sur l'ordre du jour de la séance, ni sur la distribution des "supports"....Pas de discours, que des dénonciations.... enfin, il y a bien eu quelques minutes de connivences. Mais elles sont restées coincées à l'heure d'hiver...

IMG_1450

IMG_1514

IMG_1527

Il aura fallu que les camarades d'Alexandre s'en aillent pour que les filles trouvent soudainement un terrain d'entente....embetter le seul garçon....

Léa, elle, est restée assise près du plat de chamallows.....non je plaisante.

Enfin, la pression redescend, le soleil est masqué. Les petits camarades d'école sont repartis, contents tous je pense de cet après-midi.

C'était pour moi l'un des sens importants que je souhaitais donner à mes précieux mercredi. Et il y' en aura encore d'autres c'est certain.

IMG_1528

Alexandre a pu montrer son "chez lui" à ses 2 complices, qui partagent tout comme lui le rythme de la garde alternée. De quoi j'espère encrer un peu plus chez lui son appartenance à notre foyer et lui donner un quotidien "ordinaire".

et Papa n'aura qu'à feuilleter ce soir les clichés de cette journée pour intercepter l'echo de leurs rires d'enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité